Les vampires de Chicago tome 11 – La morsure n’est pas une fin.

les-vampires-de-chicago-tome-11-la-morsure-n-est-pas-une-fin-674739-264-432

Titre : La morsure n’est pas une fin
Saga : Les vampires de Chicago – Tome 11
Auteur : Chloe Neill
Date de publication : Décembre 2015
Editions : Milady
Pages : 480

Résumé : Les vampires ne vieillissent pas… Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires… Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière…

Mon avis: Encore un tome de cette série qui ne m’a pas déçu!
On retrouve ici tout ce que j’aime dans un roman: de la romance, une intrigue intéressante, une héroïne avec du caractère et on en découvre un peu plus sur la vie et l’histoire de l’un des personnages (Ethan).
J’ai aussi trouvé que le couple Merit/Ethan devenait de plus en plus stable et « adulte » dans ce tome et j’espère qu’ils passeront à une étape encore supérieure dans le prochain tome =D.
Résultat j’ai à nouveau passé un excellent moment de lecture et j’ai hâte de lire le tome 12 qui se trouve déjà dans ma pile à lire!
Seuls petits bémols, toujours pas de demande en mariage de la part d’Ethan et toujours pas d’apparition du  porteurs d’yeux verts de la prophétie du chef des métamorphes mais bon la série n’est pas finie ^^.
Je persiste à vous encourager à lire cette série qui me plait toujours autant après 11 tomes.

Laisser un commentaire

