Psi Changeling tome 7 – Souvenirs ardents

psi-changeling-tome-7-souvenirs-ardents-4344203-264-432

Titre : Souvenirs ardents
Saga : Psi Changeling – Tome 7
Auteur : Nalini Singh
Date de publication : Août 2013
Editions : Milady
Pages : 430

Résumé : Ennemis mortels. Amants pour l’éternité. Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

 

Mon avis: Après une pause de près d’un an dans la lecture de cette série qui me plait pourtant beaucoup je me suis enfin plongée dans le tome 7.
Je ressors de cette lecture avec un avis plutôt positif, on retrouve cette grosse dose de romance à laquelle Nalini Singh nous a habitué depuis le début de cette saga mais aussi toute la complexité du monde dans lequel se déroule l’intrigue et que l’auteur nous dévoile un peu plus à chaque tome.
J’ai bien aimé ma lecture mais je dois dire que le fait que le couple soit composé d’une psi et d’un oublié (humain issu du métissage avec les psi qui ont refusé silence) et que, du coup, les changelings ne soit pas très présents m’a un peu déçu. J’aurais aimé que les métamorphes soient un peu plus représentés même si cette nouvelle association nous permet de découvrir un peu mieux la catégorie des oubliés. Le couple du prochain tome non plus ne comprend pas de changeling mais j’espère que l’histoire les concernera un peu plus tout de même. Après tout la série s’appelle psi-changeling lol.
Au final j’ai, comme d’habitude avec cette série, été emportée dans une romance pleine de rebondissements et je continue à encourager la lecture de cette série même si ce tome n’est pas mon préféré.

Laisser un commentaire

