Geek girl – tome3

giik girl tome3

Titre : Geek Girl – Tome 3
Auteur : Holly Smale
Date de publication : Avril 2015
Editions : Nathan
Pages : 421 pages

Résumé: Je m’appel Harriet Manners et je suis vraiment en couple.
Je sais que je suis en couple parce que je ris bêtement de mes propres blagues, chante des chansons dont j’ignore les paroles et pirouette sur moi-même, les bras en croix, chaque fois que je traverse un rayon de soleil. Mon quotidien n’est plus qu’arcs-en-ciel, couchers de soleil, textos du matin et coup du fil du soir. Pour la première fois de ma vie, je veux que rien ne change…
Alors que feriez-vous si, comme moi, vous deviez déménager à New York et laisser votre amoureux derrière vous?

Mon avis: Une GROSSE DÉCEPTION!!!!
J’ai eu énormément de mal à lire ce livre qui est le tome 3 de la série Geek Girl et dont j’avais plutôt bien aimé les 2 précédents volumes.
Ce qui m’a le plus déplus dans ce livre c’est le personnage principal qui à mon avis à beaucoup changé entre le tome 2 et le tome 3.
Alors oui elle a 15/16 ans, oui c’est une ado mais doit-elle pour autant passer de geek un peu inadaptée mais drôle et sympa à ado banale, capricieuse et qui fait tout un mélodrame d’une queue de cerise?
Franchement je trouve que ce tome est totalement dépourvu de tout le charme qui faisait les 2 premiers tomes.
Je ne sais pas si c’est moi qui suis trop vieille pour ce genre de lecture ou si l’auteur a voulu faire évoluer son personnage mais personnellement je n’ai pas aimé ma lecture et je ne lirai pas la suite de cette série qui est, dans mon cas, à oublier!

Laisser un commentaire

