La meute du phénix – tome 4

la meute du phénis tome4
Titre : Marcus Fuller
Saga : La meute du phénix – Tome 4
Auteur : Suzanne Wright
Date de publication : novembre 2015
Editions : Milady
Pages : 528

Résumé : L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle…

Mon avis: J’ai trouvé comme pour les autres tomes de cette saga que l’histoire était sympa, une bonne petite lecture sans prise de tête!
J’ai particulièrement aimé le personnage de Roni avec ses petites blagues (tous les personnages féminins de cette saga ont beaucoup d’humour!) et son côté asociale qui la rend attachante.
Le personnage de Marcus est sympa aussi mais je le trouve moins développé et donc un peu moins intéressant.
Je le recommande pour ceux qui veulent passer un bon moment avec un livre de bit-lit sans avoir à trop réfléchir!
PS: Certaines scènes très détaillées (vous voyez de quoi je parle…)  ne conviennent pas aux trop jeunes lecteurs.

Laisser un commentaire

